Chez arcITek, nous vous proposons de supporter et de maintenir vos équipements informatiques pour pérenniser votre service. Côté support, la démarche opérationnelle d’arcITek dans la gestion des incidents clients respecte les préconisations ITIL V3 : enregistrement de l’incident, classification, examen, intervention, clôture de l’incident puis enrichissement de la base de connaissance. Faire appel au support et à la maintenance arcITek, c’est profiter d’une maintenance internationale, de hautes certifications et de services à la demande.
+ 2300
éléments maintenus/supportés
+ 100
clients supportés
99%
de clients satisfaits
OPTIMISER
Avec un seul point de contact pour la gestion des incidents
ECONOMISER
Avec une baisse des coûts de fonctionnement
OPTIMISER
Avec un support personnalisé (mix maintenance constructeur et arcITek)
PERENNISER
Avec une garantie contractuelle des S.L.A et la maintenance des matériels E.O.S.L des constructeurs
Des questions pour le support ?
01 41 22 04 09
– support@arcitek.fr –